Idée cadeaux fête des mères

juillet 28, 2020 3 min de lecture

Idée cadeaux fête des mères

La fête des mères est un jour où vous pouvez faire en sorte que votre mère se sente spéciale. Cette journée honore la maternité et il ne peut y avoir de meilleure façon de la célébrer que de passer du temps avec sa mère. Si vous ne savez pas comment acheter un cadeau à votre mère pendant la période de fermeture, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire à la maison pour lui montrer votre amour et lui offrir quelque chose de spécial et d'unique. Voici une liste d'idées de cadeaux que vous pouvez essayer de faire à votre mère pendant le confinement! 

Univers Peluche | Peluche bûcheron rouge

1. Faire les tâches ménagères, nettoyer vôtre chez vous de fond en comble!

Cela semble simple, non ? Mais ce n'est pas le cas ! Pensez à toutes les tâches ménagères que fait votre mère et essayez d'en faire le plus possible. Offrez-lui une journée de détente qu'elle mérite! 

Fête des mères le ménage


2. Préparez un délicieux petit-déjeuner pour elle!

Vous pouvez commencer la journée par un petit-déjeuner surprise au lit. Il vous suffit de vous lever avant vos parents et de préparer un petit déjeuner spécial à la maison. Pensez à son repas préféré et cuisinez-lui vous même! 

Fête des mères petit-déjeuner

 

3. Faire un gâteau par vous même!

Qu'est-ce qu'une fête sans gâteau ? Vous pouvez essayer de faire votre propre gâteau à la maison. Si vous n'êtes pas un grand boulanger, vous pouvez essayer de faire des gâteaux d'une minute pour la surprendre.

Fête des mères gâteau


4. Accrochez vos photos préférées!

Vous pouvez utiliser une ficelle et des pinces et accrocher des photos qui représentent vos souvenirs d'enfance préférés avec votre mère. Vous pouvez également utiliser des lumières de fées pour décorer la pièce!

Fête des mères photos

5. Planifier un appel vidéo

Si vous n'êtes pas chez vous et que vous êtes loin de votre mère, prenez le temps de passer un appel vidéo. Planifiez-le avec vos frères et sœurs et jouez à des jeux amusants en ligne. Vous pourrez ainsi organiser votre propre fête virtuelle! 

 

6. Réaliser une vidéo spéciale pour elle!

Vous pouvez également réaliser une vidéo spéciale pour votre mère. Vous pouvez enregistrer un message et celui de vos frères et sœurs. Cette vidéo spéciale lui fera certainement plaisir.


7. Prévoir une soirée cinéma ensemble!

Choisissez le film préféré de votre mère et téléchargez-le pour la journée spéciale. Vous pouvez préparer du popcorn et des en-cas pour profiter de votre propre soirée cinéma à la maison. 

Fête des mères


8. Écris une jolie lettre!

Faites comme à l'ancienne et faites en sorte que votre mère se sente spéciale grâce à une note manuscrite. Et ne lui souhaitez pas la fête des mères, mais remerciez-la pour tout son amour! Fête des mères

 

9. Télécharger ses films et musiques préférés

Que vous soyez chez elle ou en voyage, vous pouvez prendre un peu de temps pour télécharger ses films et sa musique préférés. Si vous êtes à la maison, vous pouvez lui offrir une clé USB avec tous ses films et musiques préférés qu'elle pourra apprécier pendant le confinement.


10. Gâtez la avec une expérience de salon à la maison

Comme tous les salons sont fermés, vous pouvez passer un peu de temps avec votre mère. De la coupe de cheveux à la peinture de ses ongles, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour la chouchouter à la maison.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Abonnez-vous