Machine à peluche astuces

août 02, 2020 4 min de lecture

Machine à peluche

1. Choix de la machine

La première chose que vous devriez regarder lorsque vous pensez jouer à une machine à griffes est la fosse aux prix - en particulier, à quel point les prix sont emballés. «Il est facile de dire quand tous les animaux en peluche ont été face avant et qu'ils sont emballés comme des sardines», dit Yamato. «Cela signifie que personne n’a encore rien secoué, ou peut-être qu’un employé les a juste fourrés très serrés.» Un prix bien rempli rendra votre travail beaucoup plus difficile: «Je ne vais pas prendre la peine de jouer avec une machine qui est clairement trop serrée», dit Yamato. «Je ne pourrai rien faire.»

Morgan est d'accord. «Si les jouets sont si serrés qu'il est impossible de les saisir, ne perdez pas votre temps», dit-elle. «Je pense qu'il vaut mieux trouver ces étranges machines à griffes solitaires dans des endroits qui semblent plus abandonnés - elles ne sont pas autant bourrées. Ce sont les seuls endroits où vous pouvez gagner car il y a plus de place pour traîner un animal. »

 

2. Observez les autres joueurs

«Ne regardez pas nécessairement comment ils jouent, mais regardez comment la machine réagit lorsqu'ils jouent - ces informations peuvent vous aider chaque fois que ce sera votre tour», dit Yamato. «Je peux voir si la prise de la griffe est trop lâche, ou si elle est conçue pour lâcher prise ou secouer après avoir saisi quelque chose, alors je ne jouerai pas parce que je sais que les chances sont définitivement contre moi ... à moins que ce ne soit vraiment, vraiment doux jouet que je veux. Ensuite, je passerai un peu plus de temps.

 

3. Repérez en avance la cible désirée

Yamato et Morgan s'attaquent au prix qui semble le plus accessible. «Parfois, les prix les plus désirables sont les plus difficiles à obtenir», dit Yamato. «Être réaliste quant à ce que vous pouvez gagner sur une machine donnée vous aidera à gagner beaucoup plus.»

«Si le joli poney au fond, bien serré à côté du mignon ours en peluche, est une option impossible, vous allez devoir vous contenter du truc laid canard / monstre avec des chaussures rouges et une cape ou peu importe. est et vivez avec », dit Morgan.

Le prix idéal est «qui dépasse un peu, n'est pas bloqué ou obstrué par aucun autre prix, et n'est pas trop près du côté», dit Yamato. (Si un prix est appuyé contre la vitre, la piste de la griffe ne permettra pas à la griffe de s'approcher suffisamment pour l'attraper.) Morgan conseille également de s'en tenir aux prix qui sont proches de la goulotte: «Ne faites pas glisser quelque chose de très fin de la machine », dit-elle. «Cela fonctionne rarement.»

Yamato évite également les objets ronds ou arrondis. «Ce sont des choses difficiles parce que la plupart du temps, il n'y a rien à saisir», dit-elle. Au lieu de cela, visez un prix qui a une sorte d'appendice - une tête, un bras ou une jambe - dépassant:"Quelque chose que vous pouvez obtenir sous l'une des griffes est votre meilleur pari, si l'angle est correct."

 

4. Repérage de terrain

Après que Yamato ait choisi son prix, elle jouera une fois, "pour tester la traction de la griffe pour voir à quel point elle tiendra facilement après sa fermeture", dit-elle. «Beaucoup d'entre eux s'ouvriront juste après leur fermeture, donc même si vous avez attrapé quelque chose, cela vous baisera en ouvrant un peu les griffes.» Si cela se produit, Yamato dit qu'elle ne rejouera plus ... "probablement".

En général, il est plus facile de jouer aux machines qui ont une griffe à trois dents plutôt qu'une griffe à deux dents: «Tout dépend de la prise - si la griffe a une prise faible, oubliez-la», dit Morgan. "Les griffes à deux branches me semblent plus faibles."

 

5. Position de la cible

«Une stratégie consiste à écarter un autre animal pour en attraper un autre», dit Morgan. Elle conseille également de saisir et de tirer un prix plus près de la goulotte pour le rendre plus facile à saisir lors de votre deuxième essai.

 

6. Position de la griffe

La plupart des machines à griffes tombent et s'agrippent d'une simple pression sur un bouton; certains ont besoin de deux pressions - une pour faire tomber la griffe, une autre pour la refermer - mais c'est rare. Quoi qu'il en soit, «la plupart des machines vous donnent suffisamment de temps pour positionner votre griffe, et la plupart d'entre elles vous permettront de la faire avancer et reculer, puis de côté», explique Yamato. «J'essaie généralement de passer la plupart du temps de l'horloge à tourner pour m'assurer que je suis exactement au-dessus de l'endroit où je veux que la griffe tombe.» Une fois que vous êtes dans la meilleure position absolue, laissez tomber.

7. SAVOIR QUAND S'ARRÊTER

La plupart des machines coûtent 50 cents pour jouer, donc Yamato mettra un dollar. «Peut-être la moitié du temps que je reçois un prix sur mon premier dollar», dit-elle. «Je joue habituellement quelques dollars au maximum avant de réaliser que je devrais m'en aller. C'est comme le jeu - sans gain monétaire! »

Morgan dit que remporter un prix lui prend généralement quelques essais «sur de bonnes machines», dit-elle. «Sur les mauvaises machines - et elles semblent pires maintenant - cela me prend environ cinq ou dix fois ou jamais. Je ne vais pas dépasser dix heures. Cela me donne l'impression d'être un drogué.   

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8. NE PAS ASSUMER QUE CHAQUE MACHINE À GRIFFES EST GRÉÉE

Il y a quelques semaines, Vox a publié un article expliquant comment les propriétaires de machines à griffes peuvent les truquer - mais Yamato ne pense pas que ce soit vrai pour tous les jeux. «Les gens peuvent jouer moins parce qu'ils pensent que chaque machine à griffes est gréée pour les visser, mais toutes les machines à griffes ne sont pas gréées», dit-elle. "Je crois toujours que chaque griffe est gagnable - c'est juste une question de combien je veux rester là et continuer à jouer si je sais déjà que cette machine particulière est en quelque sorte bloquée." Mais les gens devraient éviter les machines qui ont de l'argent autour des prix: «D'après mon expérience», dit Yamato, «ce sont généralement celles qui sont truquées.»

Morgan, d'un autre côté, pense que de nombreuses machines sont truquées - c'est pourquoi elle préfère jouer aux machines dans des endroits hors des sentiers battus, comme dans la Yucca Valley en Californie. «Sont-ils moins truqués dans le désert? Je pense que oui », dit-elle. «J'ai une chance incroyable là-bas. Je joue toujours dans le désert.


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