- Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
À noter :
Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
• * Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
• * Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
• * La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.
- Ma commande n’est pas complète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
- Nos services de paiement en ligne :
Paypal
Stripe
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
- Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2. Cliquez sur « ajouter au panier »
3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations).
- Puis-je annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez annuler celle-ci comme bon vous semble (et gratuitement). Une fois que votre commande est “en cours de traitement”, il nous est impossible d'annuler celle-ci.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à royaumedespeluches@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.
Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
- J’ai reçu une taxe d’importation
Univers Peluche® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
- Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
- Ma commande n'est pas complète !
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.