Questions et Réponses

LIVRAISON ET RETOUR

Nous n’exigeons pas de coût minimum. Il n’y a pas de frais d’expédition ; l’envoi des articles est entièrement gratuit dans le monde entier.

L’organisation de votre commande, le traitement de vos articles et la livraison (gratuite) nécessitent un délai d’environ 6 à 20 jours ouvrables. En raison des nouvelles réglementations apportées par le COVID-19 (règles sanitaires), nous vous demanderons de patienter quelques jours de plus et de nous contacter via notre service client email afin que nous puissions vous donner plus d’informations sur l’arrivée de votre colis : contact@univers-peluche.fr

Oui, vous pouvez annuler votre commande. Si le traitement de votre colis nous a été signalé pour expédition (délai moyen ~1 jour), vous disposez de 24 heures pour demander le remboursement intégral de votre commande. Toutefois, si vous nous demandez d’annuler l’expédition de votre commande après ce délai, les frais d’annulation s’élèveront à 40 % du prix de l’article sélectionné. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter directement via notre adresse e-mail : contact@univers-peluche.fr ; nous ferons de notre mieux pour répondre positivement à votre demande.

Veuillez nous excuser si votre commande met plus de 21 jours à arriver.Pour que vous puissiez bénéficier d’articles religieux de qualité à moindre coût, avec livraison gratuite, nous avons collaboré avec certains de nos fabricants les plus éloignés.Si la livraison est rapide, nous disposons d’un stock dans nos locaux où nous livrons nos articles. Certains de nos articles en peluche et autres sont expédiés directement depuis leurs usines de fabrication uniquement si un ou plusieurs des articles choisis sont en rupture de stock.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Nos articles sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit (dans l’emballage d’origine si possible) à notre formulaire de contact, ainsi que votre numéro de commande.

SÉCURITÉ

Oui ! Le ”HTTPS” présenté dans les URL de notre magasin prouve que notre site est sécurisé. HTTPS est la variante de ”HTTP” avec une sécurité plus avancée qui utilise les protocoles SSL/TLS. HTTPS est principalement utilisé pour protéger les transactions financières sur les sites des boutiques en ligne. Nous avons l’obligation et le devoir de donner la meilleure expérience à nos clients en utilisant la sécurité SSL, qui est maintenant essentielle. C’est le meilleur moyen de protéger vos informations personnelles contre les pirates informatiques. Vous pouvez voir le certificat SSL, qui est représenté par un petit cadenas dans la barre de l’URL du navigateur de recherche. Le ”S”, signifiant ”sécurisé”, est visible en haut de la barre de recherche à côté de ”HTTP”.

Votre sécurité est notre priorité : notre boutique ne propose que des modes de paiement sécurisés, garantis et sûrs. Nous acceptons : les cartes bancaires et PayPal.

COMMANDE

Nous faisons en sorte que chacun de vos achats soit aussi simple que possible. Vous sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez acheter, puis vous cliquez sur “ajouter au panier” dans le coin supérieur droit de l’icône du petit panier (votre “panier”) pour finaliser votre achat. Nous vous offrons également la possibilité de créer votre compte pour faciliter encore plus le processus.

Nous conservons toutes les factures des commandes effectuées dans notre magasin. Si vous souhaitez recevoir la facture de votre achat, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour la recevoir à temps..

Si vous disposez d’un code de réduction valide, saisissez-le lors du processus de paiement dans la case “code de réduction” en haut à droite, puis cliquez sur le bouton à droite de la case pour le valider. Si votre code de réduction ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail.

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Si vous souhaitez commander plusieurs articles à la fois, veuillez nous envoyer un courriel à contact-univers-peluche.fr.

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Une question ou une suggestion ? Envoyez-nous vos questions ou commentaires et recevez une réponse dans les 24 heures, du lundi au samedi entre 9h et 17h.

En raison de l’augmentation du nombre d’appels téléphoniques quotidiens, nous avons mis en place une adresse e-mail professionnelle pour toute personne ayant une question sur notre magasin (nos politiques et conditions de vente), ainsi que pour nos clients qui ont effectué un ou plusieurs achats. Cela nous permet de répondre à toutes vos questions dans un délai de 24 heures.

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